Xavier Simeon veut quitter Tech3 sur un bon résultat



Demain, lorsque Xavier Simeon descendra de sa Mistral 610, il mettra un terme à un chapitre de sa carrière qui aura duré deux saisons.

Obtenir un bon résultat, demain, en course, serait certainement une bonne façon de dire au revoir et merci à toute son équipe.

Et sa qualification d’aujourd’hui, ainsi que son excellente session sur piste humide pourraient bien lui servir puisque la pluie est annoncée pour demain.    

« Je suis très satisfait du résultat d’aujourd’hui et c’est un des meilleurs de la saison. J’étais un peu inquiet au début de la session parce que le nouvel asphalte est assez agressif sur l’usure des pneus et c’est difficile de faire beaucoup de tours d’affilée. Au début, j’étais très lent, mais quand nous avons changé les pneus, j’ai pu réussir un tour beaucoup plus rapide et je me suis juste concentré sur l’obtention d’un bon chrono. Avec le temps peu de temps dont nous avons disposé sur piste sèche et puisqu’il semble que demain, nous allons courir sous la pluie, nous ne nous sommes pas trop souciés de travailler sur le set-up et j’ai pu me concentrer uniquement sur le chrono. Je ne suis pas loin du trio de tête et je suis vraiment impatient d’être demain. Ce sera ma dernière course pour Tech 3. Ca aura été un plaisir pour moi de travailler avec une équipe dévouée et professionnelle. Mon objectif est d’obtenir un bon résultat et les quitter sur une bonne note ».

Nous espérons également que demain ou très vite, nous pourrons vous donner une bonne nouvelle concernant l’avenir du Belge en Grand Prix. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de