La dernière qualification de Rossi avec Ducati…difficile !



Lors de sa première journée de course sur la Ducati, au Qatar, en 2011, Valentino Rossi déclarait : « on ne réussit pas encore à comprendre comment travailler sur cette moto. Elle répond aux changements, mais ce qu’on gagne d’un côté, on le perd de l’autre. »

Et aujourd’hui, deux ans plus tard, rien n’a vraiment changé. C’est donc avec un certain soulagement que les chemins de l’Italien et de l’Italienne vont se séparer.

« Aujourd’hui ça s’est très mal passé, et je suis désolé car nous avions vraiment espéré bien faire lors des trois dernières courses. Il est également vrai que Hayden, Barbera et Bautista ne sont pas si loin. Demain, nous essayerons de prendre un bon départ, pour passer des pilotes et gagner quelques positions. Malheureusement, aujourd’hui, j’ai eu quelques problèmes avec le pneu avant dur. J’ai perdu l’avant deux fois à la mi-séance parce que nous n’étions pas en mesure de le faire monter en température sur le côté droit. Si demain, il devait pleuvoir, nous serions certainement plus compétitifs ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de