Marc Marquez a écrasé la concurrence et part sur un exploit!



Un exploit c’est bel et bien ce que Marc Marquez a réalisé aujourd’hui !

Puni par la direction de course vendredi et obligé de s’élancer de la dernière place, l’Espagnol a une nouvelle fois utilisé tout son talent pour carboniser la concurrence.

Le pilote Repsol quitte donc une catégorie devenue trop petite pour lui sur un ultime exploit et nous nous réjouissons déjà de le voir évoluer au plus haut niveau.

« Je me suis surpris aujourd’hui, parce que quand j’ai vu qu’il pleuvait au warm-up j’avais des doutes. Il est plus difficile de dépasser sous la pluie. Cependant, en course, j’ai pris un départ parfait et passé beaucoup de pilotes dans les deux premiers virages. Je me suis soudain retrouvé devant, aux prises avec Aegerter, Rea et Zarco. Quand je les ai rattrapés, je suis allé plus vite, mais je ne pouvais pas me permettre de commettre une erreur.

J’ai essayé de pousser à la limite à chaque tour, car même si les pilotes de tête étaient loin, je savais que j’étais troisième. Si le titre était en jeu, alors je n’aurais pas pris ces risques mais je voulais voir si je pouvais avoir de la chance et j’ai continué à pousser. C’était une bonne course et je suis heureux de partager le podium avec Simon et Terol, ils ont travaillé dur cette saison et ils méritaient un podium ».          

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de