Brno, Moto2, réactions : Marc Marquez monte en puissance à son rythme



Marc marquez, mais c’est souvent le cas, a connu un début de journée plutôt difficile, laissant le soin à son adversaire, Stefan Bradl, de gagner la première manche de leur duel à distance.

En réalité, la journée s’est déroulée comme il nous l’avait annoncé en début de semaine, un début calme et une montée en puissance progressive : « Le premier jour après les vacances, l’objectif est toujours de reprendre le rythme du Championnat, puisque la pause estivale interrompt notre routine. Nous nous sommes améliorés progressivement tout au long de la journée du vendredi et l’après-midi s’est bien passée ».

Maintenant que la première journée est derrière lui, le jeune Espagnol va devoir étudier la télémétrie pour savoir où il perd du terrain et comment il va pouvoir aller chercher les dixièmes qui lui permettront de mettre, à nouveau, Stefan Bradl sous pression. « Naturellement, nous devons nous améliorer et nous allons maintenant étudier les données pour voir où nous pouvons le faire, car je pense que nous pouvons améliorer notre pilotage à de nombreux endroits. Je suis heureux de la façon dont la journée s’est déroulée, elle a suivi le modèle des autres courses, avec des débuts difficiles et ensuite une amélioration constante. Je suis particulièrement heureux de mon feeling sur la moto cette après-midi, » nous dit-il, « nous verrons demain si nous pouvons nous rapprocher des leaders. Au début, nous avons travaillé sur la recherche de références avec la moto, ce qui a été le plus difficile. Ce circuit a beaucoup de lignes différentes, mais il est amusant

Suite du duel Bradl – Marquez demain…Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de