Dovizioso, Spies et Iannone portent l’espoir rouge!



Si une bonne partie des amateurs du MotoGP se passionne pour le retour de Valentino Rossi sur la Yamaha, pour d’autres, le vrai grand défi a lieu quelques box plus loin, dans le garage de Borgo Panigale.

En effet, les doutes quant à la compétitivité de Rossi viennent de trouver un écho avec le dernier chrono de l’Italien sur le mouillé. Avec un meilleur chrono en 1.43.736, il aurait été en tête du classement général de la première séance d’essais libres du dernier Grand Prix de la saison, avec 9 dixièmes d’avance sur Hayden.

Vous me direz que les chronos dans de telles conditions ne signifient pas grand chose. Certes, mais ils indiquent tout de même que le pilote retrouve un certain feeling.

En revanche du côté de Borgo Panigale, les nombreuses questions restent en suspens et malheureusement, il est peu probable que les grands travaux puissent commencer ici, à Valence !

Le chemin sera certainement long et difficile, mais la motivation est grande autour de Dovizioso, Iannone et Spies parce que leur seule présence amène un vent de fraîcheur dont Bologne avait grand besoin.

En deux ans de piètres performances, l’envie avait fait place à la frustration. La motivation s’était envolée et nous ne pouvons espérer qu’une seule chose, c’est que ces pilotes ramènent la sérénité dans un box en crise depuis bien trop longtemps.

Retrouvez toutes les photos du test en cliquant ici.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de