Dovizioso : « je confirme que la Ducati va bien sur piste humide »



Les seuls grands moments de réconfort, pour Ducati, lors des deux dernières saisons, ont souvent coïncidé avec des sessions ou des courses sur piste humide.

Et c’est de nouveau à ce type de conditions qu’ils ont été confrontés, ce matin, pour l’arrivée d’Andrea Dovizioso et d’Andrea Iannone dans la grande famille de Borgo Panigale.

Et comme c’était déjà le cas de son prédécesseur au guidon de la GP12, Dovi s’est montré relativement satisfait du comportement de sa machine sous la pluie du Ricardo Tormo de Valence.

« Je suis heureux après ma première journée, principalement parce que j’ai un bon feeling avec mon équipe et que nous avons obtenu un bon chrono sous la pluie, même par rapport aux temps enregistrés sous la pluie pendant le week-end. Les conditions n’étaient pas idéales pour une première sur une moto neuve, mais de toute façon, c’était important pour moi de faire quelques kilomètres sur la moto. La Ducati est connue pour bien fonctionner sur le mouillé et je peux le confirmer mais de toute évidence, il nous faut l’essayer sur le sec. Malheureusement, il semble que le temps, demain, sera similaire à aujourd’hui ».

Retrouvez toutes les photos du test en cliquant ici

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de