Marc Marquez fait déjà peur !



Il aura attendu plus d’une journée avant de monter en piste avec sa nouvelle RC213V, mais une fois dessus, Marc Marquez n’a pas mis longtemps pour trouver ses marques.  

En clôturant sa première journée de découverte au guidon d’une MotoGP, à une seconde de Dani Pedrosa et qui plus est, dans des conditions extrêmement compliquées, le jeune espagnol a clairement indiqué qu’il ne lui faudrait pas longtemps avant d’être compétitif.  

«Je suis vraiment très heureux! Nous avons attendu toute la journée pour que la piste sèche afin de pouvoir enfin essayer la moto, mais il a fallu longtemps. J’ai commencé à m’impatienter et comme la piste séchait, nous avons décidé de sortir. Au début, c’était assez difficile mais très agréable de sentir la puissance de la moto! J’ai connu beaucoup de ’wheelie’ dans les lignes droites mais j’ai peu à peu pris confiance à chaque sortie et j’ai été de plus en plus vite. J’ai essayé d’adapter mon style de pilotage de la Moto2, car il y a une grande différence. Il y a beaucoup de choses à améliorer et à essayer, le pneu avant est également très différent de ceux auxquels je suis habitué mais l’essentiel est que nous ayons pris un bon départ et j’ai un très bon feeling avec l’équipe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires