Randy de Puniet a testé le nouveau châssis de l’ART



Randy de Puniet était, lui aussi, à Valence et comme pour les autres, il aura dû se contenter de quelques tours sur un asphalte pas vraiment sec.

Qu’à cela ne tienne, le Français a tout de même pu tester un nouveau boitier, un nouveau châssis et un nouveau bras oscillant.

Il se montrait d’ailleurs plutôt satisfait de ces diverses évolutions.

« Ces deux jours-ci, nous n’avons pas été très chanceux avec la météo. Hier, nous avons réussi à rouler trente tours sur un asphalte à moitié sec. J’ai essayé un nouveau boîtier, nous avons également eu un nouveau châssis avec lequel nous avons pu rouler, ainsi qu’un nouveau bras oscillant. Je pense que ces développements sont très positifs, nous avons gagné en stabilité. Nous aurions voulu tourner beaucoup plus, mais le temps ne nous a pas laissé cette opportunité. Maintenant nous avons deux mois et demi sans rouler. Pour ma part, je vais me reposer quelques jours, puis je vais me concentrer sur l’entraînement et la préparation pour la saison prochaine. Cette saison s’est bien passée, mais je vais tout faire pour que la prochaine soit meilleure ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de