Livio Loi est content de ses progrès sur la Kalex KTM



Livio Loi, qui participera au championnat du monde Moto3, en 2013, était, depuis hier, à Albacete pour un test de deux jours sur la Kalex KTM.

Le jeune Belge, qui découvrait sa moto, s’est dit satisfait des progrès réalisés tout au long de ce test. Il s’apprête maintenant à prendre la direction de Valence où il disputera la dernière épreuve du championnat d’Espagne sur cette même machine.

« Je me suis bien senti sur la Kalex-KTM dès le premier tour, aussi bien sur le sec, hier, que ce matin sur le mouillé. C’est très différent des motos que j’ai pilotées jusqu’à présent, même de la Moto3 Honda avec laquelle j’ai participé cette année aux championnats d’Europe et d’Espagne. Il m’a donc fallu un peu de temps pour m’y adapter. Je suis content des progrès que j’ai réalisés car j’ai amélioré mes chronos à chaque tour, sur le sec comme sur le mouillé. Je vais maintenant participer à la dernière course du championnat d’Espagne, à Valence. Je pousse toujours à fond, et ça sera encore le cas ce week-end. Mais maintenant que nous avons cette Kalex-KTM, mon objectif sera de finir la course dans le top cinq ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de