Valentino Rossi : « si je gagne en 2013, j’arrête ». Info ou Intox?



Dans une interview accordée à XXL et qui sera diffusée sur Italia1 ce dimanche, Valentino Rossi s’est entretenu sur son futur.

De cette interview, Sport Mediaset nous en a offert un avant-goût en publiant le passage clé concernant les intentions du nonuple champion du monde.

Ceci dit, comme nous le rapporte GPOne, deux versions ont été mises en ligne par la chaîne de télévision italienne sur son site internet.

Dans une première version, Valentino Rossi envisageait la possibilité de mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison prochaine si elle devait être couronnée de succès…   

« Je ne sais pas si ce sera ma dernière saison en MotoGP, mais je l’espère, car cela voudrait dire que ça s’est bien passé. Je voudrais ne jamais m’arrêter, je voudrais être pilote le plus longtemps possible, à moto ou en voiture. J’aime cette vie et l’adrénaline que ça te procure ».

Dans la seconde version, en revanche, Valentino Rossi n’envisage de mettre un terme à sa carrière que si l’aventure avec Yamaha débouche sur un dixième titre.

« Je ne sais pas si l’aventure avec Yamaha sera ma dernière en MotoGP, mais je l’espère, car cela voudrait dire que ça s’est bien passé. Je voudrais ne jamais m’arrêter, je voudrais être pilote le plus longtemps possible, à moto ou en voiture. J’aime cette vie et l’adrénaline que ça te procure ». 

La différence est évidemment énorme puisque dans la première version, l’Italien se dit prêt à tirer sa révérence dès la saison prochaine alors que dans la seconde, il envisage même la possibilité d’aller au-delà de son bail avec Iwata.

Difficile donc de savoir ce qui a vraiment été dit mais nous devrions avoir des réponses lorsque l’interview sera mise en ligne par Italia1. 

Les photos du test de Valence sont disponibles en cliquant ici

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de