Rossi et Biaggi s’affronteront-ils une dernière fois au « Sic Supermoto Day » ?



Le deux décembre, au circuit « il Sagittario », à Latina, près de Rome, aura lieu le « Sic Supermoto Day », une course de supermotard au profit de la Fondation Marco Simoncelli.

Plusieurs noms ronflants ont déjà été confirmés comme ceux d’Andrea Dovizioso, de Davide Giuliano, de Michele Pirro, de Simone Corsi, de Luca Cadalora, d’Andrea Iannone et de bien d’autres encore.

Parmi ces pilotes, il y a également Max Biaggi qui a confirmé, lors de sa dernière conférence de presse, qu’il y disputerait sa dernière course.

Nos confrères de GPOne croient savoir que Valentino Rossi devrait également être de la partie notamment parce qu’il a lui-même déclaré sur Twitter que s’il devait aller courir sur les terres du champion du monde Superbike, il pourrait organiser la revanche, chez lui, au ranch.

Autre indice, parmi les inscrits, qui rouleront en duo, une place a été laissée vacante et c’est celle du pilote qui officiera aux côtés de Thierry van den Bosch, le quadruple champion du monde français de la discipline. Peu de chance donc qu’on lui ait réservé un pilote de seconde zone.

A confirmer.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de