Maverick Viñales est déjà très rapide sur la KTM officielle !



Hier, Maverick Viñales s’est engagé avec LaGlisse et disposera, en 2013, d’une KTM officielle, la même que celle avec laquelle Sandro Cortese a remporté le championnat du monde.

On se doutait aisément qu’avec une telle arme, l’Espagnol allait être très rapide, en revanche, on pouvait moins facilement se douter qu’il le serait dès son premier test!

En effet, hier, à Almeria, il ne lui aura fallu que quelques heures pour battre le record de la piste de presqu’une demi-seconde ! 

« Ça s’est bien passé et nous avons fait beaucoup de tours avec la nouvelle moto. Au début, j’ai eu du mal à m’habituer mais une fois que nous avons pu la régler à notre manière, je suis allé assez vite. Mais le plus important, c’est que nous avons compris que nous avions encore beaucoup de place pour des améliorations. L’équipe et KTM ont très bien fonctionné ensemble et je suis très heureux de cette première journée d’essais. Aujourd’hui, j’ai pu constater que ce moteur fonctionne beaucoup mieux que celui que nous avons utilisé cette année et nous avons vu qu’après seulement une journée sur la moto, nous avons pu améliorer le record du circuit sur une moto3 de près d’une demi-seconde. Je suis heureux d’avoir une KTM officielle dans une équipe qui a démontré être très compétitive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de