Ana Carrasco a rejoint Maverick Viñales pour ses premiers essais sur la KTM



Le 31 mars 2013, Ana Carrasco deviendra la première pilote de l’histoire à rouler en Moto3 mais en attendant ce jour historique, l’Espagnole a déjà pu savourer un premier test avec son équipe de Grand Prix, le team LaGlisse, à Almeria.

Pour ses débuts en championnat du monde, elle fera donc équipe avec Maverick Viñales mais surtout, elle bénéficiera d’une KTM officielle (pas hier à Almeria), la même que celle avec laquelle Sandro Cortese est devenu le premier champion du monde de l’histoire de cette nouvelle catégorie.

« Je suis très heureuse de cette occasion que me donnent Jaime (Fdez-Avilés, le team manager) et mes sponsors car débuter en Championnat du monde est le rêve de tout pilote. Je ne m’y attendais pas et je suis très enthousiaste. Je suis prête à disputer la présaison et me rendre à la première course. Avec mon compatriote, Maverick Viñales, j’espère que j’apprendrai un peu plus vite. Aujourd’hui, je n’ai pas roulé avec une KTM officielle, mais les sensations que m’ont procuré la moto standard ont été bonnes et je suis assez contente. Le châssis est très différent de celui avec lequel j’ai disputé cette saison et j’ai déjà roulé plus d’une seconde plus vite. »  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de