Colin Edwards : « le moteur de la M1 pour 2014 est certainement une possibilité »



Il y a quelques jours, nous vous relations les propos tenus par Colin Edwards à propos de son envie de disposer, en 2014, d’un moteur de M1 (lire ici).

Aujourd’hui, l’Américain va plus loin puisqu’il avoue en avoir parlé avec Nakajima, le patron de Yamaha en Grand Prix et qu’il apparaît que la location d’un tel moteur représente une sérieuse option pour l’avenir.  

« J’ai personnellement parlé à Nakajima, en Malaisie, parce que j’ai entendu des rumeurs de ce qui se prépare pour le futur et que c’est certainement une possibilité.

Il faut tout peser. Avec Honda, vous pourrez acheter la moto alors qu’avec Yamaha, ce n’est qu’une location. Mais j’ai une bonne relation avec Yamaha et j’aimerais revenir dans le giron de la marque.

J’imagine que le moteur de la M1 et son package électronique seront assez bons et que ce se sera une bonne base pour construire un package compétitif autour.

En sachant ce que seront les règles en 2014, notre principal objectif, cette année, sera de développer et de construire un bon châssis dans lequel nous pourrons installer un bon moteur et arriver à quelque chose de valable la saison suivante ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de