Marc Marquez : « la météo n’est décidemment pas notre amie ! »



Que ce soit à Valence, en Aragon pour Yamaha ou maintenant à Sepang, la pluie semble avoir décidé de perturber tous les essais hivernaux. 

C’est encore une fois le cas pour Marc Marquez et Alvaro Bautista qui ont débuté, aujourd’hui, leur premier jour de test en Malaisie. Le pilote Repsol a malgré tout effectué 26 tours où il a pu progressivement améliorer ses chronos. Malgré ça, c’est bautista qui mène ma première journée.

Ils espèrent, bien entendu, que les conditions seront plus favorables lors des deux prochaines journées de cet ultime essai avant les vacances.      

« Pour le moment, la météo n’est certainement pas notre amie! Ce matin, la piste était humide et nous avons attendu jusqu’à 11h00 pour monter sur le circuit. Après seulement 4 sorties, il a commencé à pleuvoir et la journée était finie pour nous. Le niveau d’adhérence était très faible et au début c’était assez difficile de trouver du grip. Cependant, je suis heureux parce que j’ai amélioré mon chrono à chaque fois que je sortais, même si je suis resté avec les mêmes pneus. Espérons que la météo sera meilleure demain et qu’il ne pleuvra pas! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de