Bryan Staring pilotera la CRT de Fausto Gresini



Alors qu’on avait annoncé que le japonais Kyonari pourrait devenir second pilote Gresini afin de développer la future moto client de Honda, c’est finalement l’Australien Bryan Staring qui montera sur la CRT (FTR-Honda) de l’écurie italienne.

Staring qui a déjà remporté trois championnats en Australie, 125GP, Supersport et Superbike, a également couru cette saison en championnat FIM Superstock 1000 où il a gagné à Aragon, à Brno et à Portimao.

« Rouler en MotoGP avait toujours semblé être un rêve très lointain, presqu’inaccessible. Maintenant que j’ai réellement une chance de courir dans ce championnat, avec l’équipe Honda Gresini, tout ça me paraît presqu’incroyable … un rêve devenu réalité. C’est la plus grande opportunité de ma carrière et je vais m’employer à donner le meilleur de moi-même. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre et je vais fournir tous les efforts que cela exige. Je tiens à remercier Fausto Gresini et les sponsors de l’équipe qui m’ont donné cette opportunité. Je ne peux pas imaginer l’excitation qui sera la mienne quand je serai sur la moto! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de