Marc Marquez n’est déjà plus qu’à une seconde du ‘Fastest lap’ !



Marc Marquez et les pilotes Honda avaient été dérangés par la pluie, hier, lors du premier des trois jours de test, à Sepang.

Aujourd’hui, en revanche, la pluie n’a pas fait son apparition et Marc Marquez en a profité pour chatouiller le chrono.

En effet, avec un meilleur tour chronométré en 2.01.355, le jeune espagnol s’est approché à une seconde du tour le plus rapide enregistré, cette saison, par Lorenzo.

Il s’est également montré six dixièmes plus rapide qu’Alvaro Bautista.   

« Finalement, nous avons pu bénéficier d’une journée sèche. Le matin la piste était encore mouillée de la veille, mais elle a rapidement séché. Nous avons pu monter en piste aux environs de 11h30 et continuer jusqu’à la fin de la journée. J’ai amélioré mon chrono dès ma première sortie, ce qui est positif. Nous avons essayé plusieurs autres set-up et je commence à mieux comprendre la moto, je suis également plus confiant. Aujourd’hui j’ai essayé le prototype de 2013 mais l’essentiel pour l’instant est que j’apprenne à piloter ces MotoGP et que j’adapte mon style à ces motos plus grosses et plus puissantes. La journée a été excellente et j’espère que nous aurons les mêmes conditions météo demain, pour que nous puissions faire plus de tours et continuer à apprendre ».

1. Marc Marquez 2’01.355

2. Alvaro Bautista 2’01.950

3. Kousuke Akiyoshi 2’03.820

4. Takumi Takahashi 2’07.360

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de