A Sepang, Bautista et Gresini ont choisi de continuer avec Showa



Les trois jours de test, à Sepang, n’étaient pas seulement importants pour le HRC, Marquez ou Bautista, ils l’étaient également pour Showa, le fournisseur de suspensions de l’équipe Gresini.

On se souvient que la saison dernière, Gresini avait effectué le choix difficile de se lancer dans l’aventure avec l’entreprise japonaise.     

Après une saison faite de hauts et de bas, l’heure était venue pour Gresini de se prononcer sur la poursuite de son partenariat avec la firme de Saitama.

C’est maintenant chose faite et c’est une bonne nouvelle pour Showa puisque Gresini a opté pour une seconde saison avec eux.

Alvaro Bautista : « nous avons travaillé très dur, même si la météo étrange a ruiné une journée entière et que les conditions de piste n’étaient pas parfaites. J’ai couvert 110 tours et nous avons maintenant les idées plus claires avant le premier test hivernal de 2013. Je suis satisfait et je rentre à la maison en étant convaincu que la prochaine saison nous réservera des résultats importants ».

Fausto Gresini : « ces tests inédits de Novembre étaient cruciaux pour comprendre beaucoup de choses et faire les bons choix en vue d’une saison qui sera certainement très importante pour nous, comme pour Alvaro. Nous comprenons que Showa travaille dans la bonne direction et que la société japonaise pourra nous soutenir de façon déterminante. Le travail effectué pendant ces trois jours a été positif et à la fin, nous avons décidé de poursuivre en 2013 avec Showa. Je suis heureux et satisfait, également du grand soutien que nous réserve le HRC et je suis convaincu que la saison prochaine, nous aurons une moto très compétitive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de