Rossi est-il un loup déguisé en agneau? Lorenzo : « c’est une attitude intelligente »



Depuis l’annonce de son retour chez Yamaha, Valentino Rossi s’est montré très mesuré sur ses ambitions.

L’Italien sait qu’il vient de passer deux saisons difficiles et que chaque jour qui passe, il devient un peu plus vieux.

Avec Pedrosa et Lorenzo qui sont maintenant à maturité et l’arrivée tonitruante de Marquez en catégorie reine, voilà autant d’éléments qui posent question quant à ses chances d’encore triompher en MotoGP.

Pourtant, ce discours empreint de sagesse n’a pas pour effet d’endormir la vigilance de Lorenzo, son équipier chez Yamaha.

Aussi, lorsque le journaliste de Marca lui a demandé si Rossi était un loup déguisé en Agneau, le champion du Monde a répondu : « d’une part, c’est une attitude intelligente. Dans le sport, on ne sait jamais ce qui peut arriver l’année suivante. Il vient de passer deux saisons avec une moto sur laquelle il ne se sentait pas bien et il n’a pas obtenu des résultats très brillants. Mais d’un autre côté, je suis certain qu’il va aller vite parce que ça ne fait que deux ans qu’il a quitté Yamaha et qu’il n’a plus remporté de courses. Quand vous êtes neuf fois champion du monde et que vous comptez plus de 100 victoires, ce n’est pas par hasard. S’il y est parvenu, c’est parce qu’il a quelque chose de spécial ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de