Guintoli : « signer chez Aprilia est la plus grande opportunité de ma carrière »



Sylvain Guintoli s’est rendu, ce lundi, à Jerez, pour tester l’Aprilia RSV4 et continuer des négociations qui commençaient quelque peu à traîner en longueur.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce test, il l’a réussi haut la main ! D’ailleurs, mercredi matin, une fois l’accord de la direction d’Aprilia obtenu, Gigi Dall’Igna s’est empressé de lui faire signer son contrat.

C’est évidemment une immense chance que reçoit le Français puisque non seulement, il devient pilote factory, mais qu’en plus, il prend place sur la moto championne du monde !

« Je suis très heureux, en particulier parce que le feeling avec la RSV4 a été bon dès les premiers mètres. Etre en mesure de m’asseoir sur la selle de la moto championne du monde est une grande opportunité pour moi – l’une des plus importantes de ma carrière. Je pense que la moto a un très grand potentiel, comme nous l’avons vu lors des années précédentes et je suis sûr que je vais être en mesure d’obtenir d’excellents résultats avec cette machine ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de