Mike Di Meglio : « les négociations avancent très bien avec JiR »



Lorsque nous avons publié la liste provisoire des engagés en Moto2, nous avions relevé que si Mike Di Meglio était bel et bien repris comme pilote JiR, aucune confirmation officielle de son engagement n’avait été publiée.

On était donc sans nouvelle de l’avancement des négociations entre le Toulousains et l’ancienne écurie de Johann Zarco mais ce n’est plus le cas !

En effet, motogp.com a sorti une interview du pilote français (à lire ici), dans laquelle il nous parle de son futur.

« Ça avance très bien avec JiR, on essaye de finaliser tout ça et j’espère qu’on pourra le confirmer d’ici peu. Ce serait vraiment une très bonne opportunité pour moi. Cette saison j’ai dû changer plusieurs fois de châssis, je me suis séparé de mon manager, j’ai eu beaucoup de soucis cette année et ce serait génial de me retrouver dans une équipe qui se donne les moyens d’être devant. De mon côté, je suis déjà en train de travailler pour l’année prochaine, pour être préparé au mieux. Ce serait vraiment différent de l’année dernière, puisqu’arrivé en janvier, je ne savais toujours pas ce que j’allais faire. Maintenant il n’y a rien de signé pour l’instant mais nous sommes bien partis et moi, dans ma tête, je suis déjà en train de me préparer pour 2013 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de