Gigi Dall’Igna : « Guintoli et Laverty formeront une équipe sur laquelle il faudra compter »



Sylvain Guintoli a officiellement rejoint Aprilia, hier, et avec un Laverty qui a maintenant bien en main sa machine, ils forment certainement une des équipes les plus enthousiasmantes du plateau.

Fort dès ses premiers tours de roue, le Français s’est même permis de devancer son équipier avant que l’Irlandais ne signe un chrono a en faire pâlir la GP13 de Hayden !

A l’issue de ce test, Gigi Dall’Igna, le directeur technique et sportif d’Aprilia Racing, ne cachait pas sa joie et son enthousiasme avant d’aborder une saison au cours de laquelle son équipe devra oublier Max Biaggi.

« Sylvain est un excellent renfort pour notre équipe et nous étions très désireux de l’avoir avec nous. Son excellent premier contact avec la RSV4, lors des tests organisés à Jerez, est très encourageant. Il s’est avéré être un pilote rapide et solide tout de suite. Lui et Laverty formeront une équipe  sur laquelle il faudra compter. Nous nous préparons pour la nouvelle saison maintenant. Nous avons la moto championne du monde et deux excellents pilotes qui ont toujours pour but d’obtenir le meilleur résultat, donc je pense que nous allons avoir du plaisir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de