Un test difficile mais utile pour Nicky Hayden et Ducati, à Jerez



Avec la blessure d’Andrea Dovizioso après deux tours seulement, Nicky Hayden était le seul pilote expérimenté et rapide, à Jerez, pour tester un nouveau châssis, un nouveau bras oscillant et quelques autres réglages.

Après une première journée décevante (lire ici), l’Américain améliorait son chrono le lendemain (lire ici) mais malheureusement pour lui, comme pour Ducati, la pluie d’aujourd’hui l’empêchait de confirmer ses avancées.   

« Les choses ne se sont pas aussi bien passées que ce que nous l’avions espéré, mais le test a été utile malgré tout. Le premier jour, nous avons rencontré quelques difficultés pour être rapides, mais nous nous sommes un peu améliorés hier. Nous avons pu tester le nouveau cadre et le bras oscillant, ainsi que quelques nouveaux réglages. Aujourd’hui, cependant, la météo n’a pas été tendre avec nous. J’ai effectué trois sorties sous la pluie, mais il ne faisait pas suffisamment sec pour passer les pneus slicks. Il aurait été utile de pouvoir rouler sur le sec aujourd’hui, parce que nous aurions voulu confirmer un certain nombre de choses et améliorer notre rythme, mais néanmoins, nous avons pu récolter de nombreuses informations ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de