La chute de RideForLife a anéanti le test de Dovizioso à Jerez



Le 22 novembre, lorsque nous avions publié la vidéo du highside de Dovizioso à Ride For Life (lire ici), un de vous avait commenté l’article en conseillant à Dovi de ne pas se casser une jambe dans de tels évènements.

Il ne croyait pas si bien dire puisque c’est précisément cette chute qui est à la base de son incapacité à rouler lors du test de trois jours de Ducati, à Jerez.

« C’est vraiment dommage d’avoir eu ce problème au cou. C’est quelque chose que j’avais déjà vécu lors du GP de Malaisie, où je suis tombé deux fois, et en Australie, où je suis tombé une fois, et les deux fois, j’ai reçu des traitements de physiothérapie et des anti-inflammatoires. Il a refait surface la semaine dernière, deux jours après un accident sur ​​ma moto de cross, mais le même traitement a fonctionné et je me sentais bien quand je suis venu à Jerez pour le test. Malheureusement, c’est arrivé à nouveau après seulement quelques tours, et cette fois, nous n’étions pas en mesure de le résoudre avec de la physio et des anti-inflammatoires. Il semble que le problème est probablement plus grand que ce que nous ne l’avions pensé, et je vais devoir subir des tests médicaux supplémentaires ».

Après la pluie à Valence et les problèmes de cou à Jerez, Andrea Dovizioso, qui voulait tellement découvrir cette GP13, n’est pas beaucoup plus avancé que Ben Spies.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de