Hayden : « ce n’est pas vrai que Valentino Rossi ne s’est pas donné à fond chez Ducati »



Ce n’est pas trahir la vérité que de dire que l’histoire entre Valentino Rossi et Ducati n’a pas été remplie de l’amour dont beaucoup avaient rêvé.

Certains n’ont pas hésité à mettre les errances de la marque de Bologne sur le compte de l’Italien, allant même parfois jusqu’à lui reprocher de ne pas s’être livré complètement dans cette aventure.

Pourtant, si on en croit l’avis éclairé de son ancien compagnon d’équipe, Nicky Hayden, Valentino Rossi aurait tout donné pour tenter d’amener la Desmosedici vers la compétitivité tant espérée.

C’est en tout ce qui ressort d’une interview que vous pourrez retrouver dans le dernier numéro de Sport-Bikes (disponible dans tous les bons kiosques à journaux).

« Pour un pilote avec un tel palmarès, Valentino Rossi a eu beaucoup de classe face aux difficultés que nous avons rencontrées et ce n’est pas vrai qu’il ne s’est pas donné à fond chez Ducati. Il suffit de voir le nombre de fois où il a chuté : un pilote tombe lorsqu’il pousse sa machine au-delà de la limite et qu’il essaye de progresser ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments