Brno, MotoGP, Course : Stoner s’impose et reste plus que jamais en tête du championnat du monde



On attendait Pedrosa, on a eu Stoner, la faute à une stupide erreur de l’Espagnol dans le deuxième tour de ce Grand Prix de Tchéquie à Brno.

Si c’est Lorenzo qui s’emparait du commandement dès le second virage, après une grosse frayeur, il a dû passer la main à l’Australien qui ne ratait pas l’occasion de s’envoler.

Mais l’Espagnol n’était pas au bout de ses peines puisqu’il devait également baisser pavillon face à Dovizioso et Simoncelli qui auront été les équipiers modèles dont le HRC va pourtant certainement se débarrasser.

Lorenzo termine donc quatrième juste devant Ben Spies et Valentino Rossi qui se réjouira certainement de sa performance car s’il n’a pas encore pu aller rechercher les Yamaha, il n’en a certainement jamais été aussi proche (sauf bien entendu au Mans mais dans les circonstances que l’on connait)

Nicky Hayden s’est longtemps battu avec Colin Edwards mais c’est lui qui est sorti vainqueur du duel. Il termine à 23 secondes de Stoner et à 12 secondes de Rossi. Peut-être que ce résultat lui donnera l’envie d’enfin laisser tomber la GP11 pour adopter la GP11.1.

Rendez-vous ce soir pour les réactions des pilotes…stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de