Brno, MotoGP, réactions : Stoner surprend tout le monde, lui y compris!



A l’issue des deux premiers jours de son week-end Tchèque, Casey Stoner n’aura pas misé un seul dollar sur sa victoire. Et pourtant, c’est bel et bien lui qui passait en premier sous le drapeau à damier. 

Troisième en qualification, cinquième au warm-up, jamais vraiment dans le coup mais jamais non plus totalement en dehors, l’australien aurait signé à deux mains pour un podium. « Nous savions que nous pouvions lutter pour le podium aujourd’hui mais nous ne nous attendions pas à gagner. Après un week-end aussi compliqué, nous sommes vraiment très contents de repartir sur une victoire» dit-il.

Les circonstances de course l’ont propulsé en tête au bon moment et en grand champion qu’il est, il a su pousser et prendre les risques qu’il fallait pour s’isoler. « Au départ je me suis battu avec Andrea et j’ai perdu un peu de temps et je craignais surtout que Dani et Jorge ne s’échappent. La moto était très bien, j’ai doublé Jorge et puis Dani est malheureusement tombé. J’ai donc poussé pour creuser l’écart et j’ai réussi à le faire assez rapidement puis après j’ai simplement dû gérer ma course ».

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de