Tarran Mackenzie aussi avec KTM en British Motostar



Tarran Mackenzie est le plus jeune fils de Niall Mackenzie, pilote en Grand Prix mais aussi grand animateur du mois d’août.

En effet, c’est lui qui, après une visite dans les bureaux de Yamaha, à Amsterdam, où il avait soi-disant rencontré Valentino Rossi, avait déclaré, sur Twitter, que l’affaire entre le constructeur japonais et le pilote italien était conclue. Des démentis plus que douteux avaient alors suivi (lire ici et ici).

Tarran, de son côté, a disputé la RedBull MotoGP Rookies Cup et s’apprête à y rouler pour la seconde année consécutive.

Parallèlement à cette prestigieuse compétition, il disputera également la Monster Energy British Motostar, une des séries de support du BSB.

Afin de mettre toutes les chances de son côté, le jeune écossais a décidé de prolonger son contrat avec le Redline KTM Team. Il roulera donc sur la version client de la KTM RC250R, soit, celle qu’il utilisera également en RedBull MotoGP Rookies Cup.

Mackenzie : « Je suis très heureux de continuer avec Redline pour une seconde saison en British Motostar. Cette saison, nous avons vécu de grands moments, mais gagner sera mon seul but en 2013. Je suis impatient de rouler sur la nouvelle KTM quatre temps. On me dit qu’elle est plus facile à piloter que la deux temps ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments