ROC : Jorge Lorenzo est impatient d’en découdre avec Vettel et Cie



C’est dans un peu plus de deux heures que commencera, à Bangkok, la célèbre « Race of the Champions ».

Parmi les invités, on retrouve des pilotes issus de la Formule1 comme Michael Schumacher, Sebastian Vettel, Romain Grosjean, Karun Chandhok ou David Coulthard, du rallye avec Sebastien Ogier, du V8 Supercars avec Jamie Whincup mais aussi de la moto avec Jorge Lorenzo et Mick Doohan.

Pour une première participation, le champion du monde espagnol n’a pas été épargné par le tirage au sort puisqu’il a été versé dans le groupe de Sebastian Vettel (lire ici) !

En revanche, même s’il passe sa vie sur des motos, Lorenzo n’est pas un novice sur quatre roues. Il vient en effet de disputer le Monza Rally Show et on se souviendra que la saison dernière, il avait disputé, avec succès, les 24 heures de Barcelone (lire ici).

« C’est la première fois que je vais disputer la ‘Course des Champions’ et je remercie l’organisateur de m’avoir invité à rivaliser avec ces champions extraordinaires – la plupart d’entre eux sur quatre roues. Mick (Doohan) et moi-même sommes les seuls experts des deux roues de sorte que ce sera intéressant de voir comment nous nous débrouillons. J’ai déjà roulé sur quatre roues, en compétition, comme lors du récent rallye de Monza, c’est donc une grande chance de pouvoir poser des questions à ces champions afin d’améliorer mon pilotage. Je suis vraiment impatient de courir mais j’espère aussi continuer à apprendre, à m’améliorer et bien entendu, profiter de l’atmosphère ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de