Ajo et KTM poursuivent leur collaboration



KTM pouvait difficilement rêver un meilleur retour à la compétition en championnat du monde.

En effet, avec Cortese champion du monde, Salom second et Danny Kent quatrième, le constructeur autrichien a placé pas moins de deux motos et un moteur (Salom roule sur un châssis Kalex) aux quatre premières places du championnat du monde !

Et 2013 s’annonce également sous les meilleurs auspices puisque les trois pilotes du Top 5 2012 qui ne monteront pas en Moto2 seront tous sur une KTM officielle (Salom chez Ajo, Viñales chez Laglisse et Rins chez Monlau).

C’est donc sans grande surprise que le constructeur et le team manager finlandais, Aki Ajo, qui gère la structure officielle, ont décidé de confirmer l’accord verbal qu’ils avaient déjà par un contrat les liant pour la saison prochaine.

Pit Beirer, chef de Motorsports KTM : « Aki a fait un travail fantastique avec l’équipe d’usine pour l’année de notre retour en compétition MotoGP.

Il nous a énormément poussés pour atteindre un niveau très élevé. Il pose les bonnes questions et il voulait le meilleur matériel. Nous avons développé la moto en un temps record et les résultats parlent d’eux-mêmes.

Maintenant, c’est à nous d’affiner le prototype et de donner à Aki d’excellentes motos d’usine dont la qualité et la fiabilité lui permettront de continuer à travailler au même niveau qu’en 2012 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Crash.net

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments