Mike Di Meglio passe chez Furygan et roulera chez JiR



A moins que nous soyons passé à côté d’une importante annonce, rien ne semblait officiel quant à l’arrivée de Mike di Meglio chez JiR, l’ancienne écurie de Johann Zarco.

Toutefois, on se souvient que le 29 novembre, le Français déclarait que les négociations avançaient très bien avec JiR (lire ici).

De même, le 4 décembre, Gianluca Montiron, le team manager de la structure italienne, déplorait qu’avec le départ de Granado, il se retrouvait avec le seul Di Meglio et pas de second pilote (lire ici).

Aujourd’hui, grâce à un de nos lecteurs, nous sommes tombés sur une photo de Furygan, l’équipementier de Johann Zarco, mettant en scène, Gianluca Montiron et Mike di Meglio avec le commentaire suivant : « un nouveau Champion du Monde vient de rejoindre le Team Fury ! Réservons notre accueil le plus chaleureux à Mike Di Meglio, Champion du Monde 125cc 2008 ! Mike roulera en championnat du Monde Moto2, dans le team JiR et équipé d’une Motobi à châssis TSR. Zarco, Di Meglio, Rabat… nous attendons avec impatience la reprise ! »

Bon, le doute est-il encore permis ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de