Brno, Moto2, réactions : Andrea Iannone n’a jamais cessé de croire en son potentiel et celui de Speedmaster.



On ne vous cachera pas qu’une histoire particulière lie MotoSpeedRace Magazine à Speedmaster. L’amitié qui nous partageons avec la famille Vercilli, Silvio, le team manager et Domenico, son fils, fait que lorsqu’Andrea gagne, c’est un peu comme si un membre de la famille avait gagné.

Ces derniers temps, le pilote de Vasto, à l’image d’un certain Marco Simoncelli, a connu des semaines difficiles, pourtant, il est revenu au sommet et de la plus belle des manières puisque c’est en battant Marc Marquez et Stefan Bradl qu’il s’est imposé sur le circuit de Brno.

Andrea Iannone était évidemment fou de joie à l’issue de ce Grand Prix : « Je suis très content du résultat d’aujourd’hui. Ce fut une course difficile et vraiment disputée, Marc Marquez et Stefan Bradl étaient très rapides et ce sont deux très bons pilotes. A la fin de la course, j’ai donné le maximum pour terminer en tête et j’y suis parvenu ».

Alors que d’autres auraient peut-être laissé le doute les ronger jusqu’à finir par baisser pavillon face à l’adversité, le pilote Suter a continué à y croire alors qu’il en était même arrivé à terminer des courses, à la régulière, en dehors des points. « C’est aussi grâce au travail incroyable accompli par l’équipe et Suter. Nous avons montré que nous n’avions jamais abandonné, nous avons toujours cru en notre potentiel. Je suis heureux de gagner à nouveau et j’espère finir cette saison de la meilleure façon. Je remercie sincèrement tous les gens avec qui je travaille, les sponsors et les supporters. »

Rendez-vous donc à Indy pour voir si Iannone pourra rééditer ses exploits…stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de