Georges Jobé nous a quitté à l’âge de 51 ans.



Ce 20 décembre 2012 est un triste jour pour le monde des deux roues.

En effet, c’est hier que s’est éteint l’un des plus grands motocrossman de toute l’histoire.

Georges Jobé n’avait que 51 ans mais avait déjà été frappé durement par le destin puisqu’en 2007, une mauvaise chute lors d’une sortie dans le désert à Dubaï le laisse paralysé. En 2010, il venait à bout d’un cancer de la peau mais l’an dernier, les médecins lui diagnostiquaient une myélodysplasie qui aura finalement eu raison de lui.

Georges Jobé c’était à lui seul, 5 titres de champion du monde, 9 titres de champion de Belgique, un titre de champion…d’Italie et un trophée des nations.

Dans une interview publiée dans le quotidien belge ‘le Soir‘, le Liégeois déclarait : « C’est en frôlant la mort qu’on prend conscience de la valeur des choses. Je suis prêt à échanger mes cinq titres mondiaux contre la garantie de jouir d’une bonne santé. Et puis, surtout, je ne veux plus perdre mon temps dans des choses vaines. A 51 ans et après avoir traversé cette douloureuse période, j’ai pris conscience qu’on ne revient jamais en arrière. Je veux profiter de la vie, de mes amis, passer du temps avec les membres de ma famille, c’est tout. Voir Maïté et Vic, mes enfants, et la vie est belle ».

Repose en paix Georges. Un de tes plus grands fans…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments