La trêve est terminée pour Bradley Smith, il va rouler à Losail



La trêve hivernale de Bradley Smith est bel et bien finie puisque dès demain, il s’embarquera pour une tournée au Moyen-Orient.

Le Britannique prendra part à plusieurs évènements promotionnels pour Yamaha dont notamment trois « track days » sur les circuits de Bahrain, d’Abu Dhabi et de Dubai.

Enfin, les 11 et 12 janvier, le pilote Tech3 participera à la seconde manche du « Qatar International Championship » qui aura lieu sur le circuit de Losail, au Qatar.

Pour cette occasion, il utilisera une Yamaha R1 préparée par le Pete Beale Racing.

« Je suis vraiment impatient d’effectuer ce voyage – j’ai hâte de connaître et aider d’autres pilotes, de rouler sur de nouveaux circuits que j’ai seulement vu à la télévision et pour être honnête de profiter d’un peu de soleil. J’ai poussé très dur pour y arriver. Bien sûr, c’est une excellente préparation pour moi avant les essais MotoGP, à Sepang. Je suis convaincu qu’il y a de grands talents dans cette partie du monde. Je terminerai mon voyage par deux courses au Qatar et ce sera intéressant de voir à quel point les pilotes se sont améliorés en roulant contre eux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de