La trêve est terminée pour Bradley Smith, il va rouler à Losail



La trêve hivernale de Bradley Smith est bel et bien finie puisque dès demain, il s’embarquera pour une tournée au Moyen-Orient.

Le Britannique prendra part à plusieurs évènements promotionnels pour Yamaha dont notamment trois « track days » sur les circuits de Bahrain, d’Abu Dhabi et de Dubai.

Enfin, les 11 et 12 janvier, le pilote Tech3 participera à la seconde manche du « Qatar International Championship » qui aura lieu sur le circuit de Losail, au Qatar.

Pour cette occasion, il utilisera une Yamaha R1 préparée par le Pete Beale Racing.

« Je suis vraiment impatient d’effectuer ce voyage – j’ai hâte de connaître et aider d’autres pilotes, de rouler sur de nouveaux circuits que j’ai seulement vu à la télévision et pour être honnête de profiter d’un peu de soleil. J’ai poussé très dur pour y arriver. Bien sûr, c’est une excellente préparation pour moi avant les essais MotoGP, à Sepang. Je suis convaincu qu’il y a de grands talents dans cette partie du monde. Je terminerai mon voyage par deux courses au Qatar et ce sera intéressant de voir à quel point les pilotes se sont améliorés en roulant contre eux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires