Yamaha et Monster c’est officiel et Tech3 n’en est pas la victime!



On se souvient qu’il y a quelques jours d’ici, des rumeurs selon lesquels Yamaha et Monster avaient racheté le contrat « Rockstar » (un concurrent de Monster) avaient circulé (lire ici).

Le but de la manœuvre était de permettre à Monster de sponsoriser aussi bien la moto de Rossi que celle de Lorenzo contrairement à ce qui était initialement prévu, à savoir une moto Monster  – celle de Rossi – et une Rockstar – celle de Lorenzo.

C’est maintenant officiel puisque Yamaha vient d’envoyer, aux rédactions, l’officialisation de son partenariat avec Monster, le géant américain de la boisson énergisante. Monster devient sponsor de Yamaha, de Rossi mais aussi de Lorenzo, qui a signé un contrat personnel avec la marque. 

La bonne nouvelle, c’est que le partenariat entre Tech3 et Monster reste inchangé.

Lin Jarvis : « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer le début d’un nouveau chapitre du partenariat entre Yamaha et Monster Energy. Monster Energy est déjà un partenaire important pour Yamaha dans de nombreuses disciplines, qu’elles soient nationales ou internationales. Ils ont aussi été sponsor principal de l’équipe Monster Energy Yamaha Tech 3 durant les 4 dernières années. L’élargissement à l’usine Yamaha Racing MotoGP Team est une extension logique et prestigieuse du programme.

Cette adjonction permettra à Yamaha et à Monster Energy de travailler encore plus étroitement pour développer leurs programmes de marketing sportif et pour développer le talent des pilotes afin qu’ils continuent à rencontrer du succès dans tous les domaines de la compétition moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de