Bridgestone Motorsport Europe et Valentino Rossi prolongent leur accord



Valentino Rossi et Bridgestone Motorsport Europe sont en contrat depuis plusieurs années, l’Italien jouant le rôle de conseiller en développement pour les pneus du manufacturier japonais.

Jouissant d’une popularité toujours intacte, même après ses deux années de vaches maigres chez Ducati, Bridgestone a décidé de lui proposer un nouveau contrat, ce que l’Italien n’a pas refusé.

Valentino Rossi : « Je travaille avec Bridgestone, en MotoGP, depuis de nombreuses années et j’ai toujours été impressionné par leur professionnalisme et la qualité de leurs produits. Poursuivre cet accord me donne une excellente occasion de contribuer à l’élaboration des nouveaux pneus moto de Bridgestone. »

Franco Annunziato, CEO et président de Bridgestone Europe : « Valentino Rossi est un excellent ambassadeur pour notre société. Avec la prolongation de notre accord, nous nous sommes assurés de disposer des conseils et recommandations de l’un des plus grands pilotes de tous les temps, ce qui nous permettra de mettre, sur le marché, les meilleurs pneus Battlax. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de