Carmelo Ezpeleta : « Valentino Rossi jouera la victoire »



Que Valentino Rossi ait retrouvé une moto compétitive fut un véritable soulagement pour Carmelo Ezpeleta, le grand patron du MotoGP.

Et quelque part, cette « Rossi dépendance » est assez simple à comprendre puisqu’avec une relève charismatique (Marquez, Espargaro, Bradl, Redding, Iannone,…) mais pas encore prête pour offrir la réplique à Lorenzo et Pedrosa, l’attrait médiatique du championnat reposent encore largement sur les épaules de celui qui draine le plus de fans derrière lui.

Mais pour que le plan fonctionne, il faut encore que Valentino Rossi retrouve le chemin du podium et de la victoire, ce dont Carmelo Ezpeleta est persuadé.    

« Je suis sûr que cette année, Valentino Rossi, jouera la victoire, grâce à son talent et son expérience. Quand il a décidé de retourner chez Yamaha il l’a fait uniquement parce qu’il voulait revenir devant. En fait, avec la M1 il a déjà gagné beaucoup et maintenant, avec cette moto, il peut de nouveau être parmi les protagonistes. Bien sûr, s’il réussit, ce sera  une bonne chose pour notre sport. Valentino est un grand nom, un héros pour beaucoup de gens dans le monde et l’un des plus grands pilotes de la longue histoire du MotoGP. S’il revient régulièrement sur le podium et qu’il gagne des courses, ce sera très important pour l’ensemble du championnat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Quotidiano.net

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de