Ben Spies : « tous ensemble, nous allons ramener la Ducati vers les sommets »



Hier, à Madonna di Campiglio, Ben Spies a fait sa première apparition sous les couleurs Pramac.

Même si la situation n’est pas idéale – il sort d’une blessure contraignante à l’épaule et la GP13 n’est pas prête – en signant avec la marque italienne, l’Américain a réalisé un rêve et il compte bien s’y accrocher.

Il sait que le travail qui l’attend n’est pas mince mais il se veut résolument optimiste.  

« Je suis très heureux de faire partie de la famille Ducati. C’est quelque chose que je voulais depuis le début de ma carrière de pilote. Mon équipe et moi avons du pain sur la planche et de nouveaux objectifs à rencontrer mais nous allons bénéficier du soutien de l’usine et Audi va rejoindre l’aventure. Ducati a quatre pilotes solides avec des styles différents, ce qui devrait améliorer la Desmosedici et la ramener vers les sommets, là où est sa place ».

Même son de cloche du côté de Francesco Guidotti, le team manager de Pramac, qui voit en l’arrivée de Spies et de Ducati les raisons de croire en ce projet.   

Francesco Guidotti : « L’équipe Pramac Racing est honorée d’accueillir Ben Spies, un pilote avec un talent énorme et un style de pilotage spectaculaire. Nous nous attendons à un grand défi, mais grâce à l’important soutien du sponsor Ignite Asset Management et notre nouveau statut d’équipe soutenue par  l’usine Ducati, nous sommes sûrs que nous serons à la hauteur des attentes. Avec Ben, nous nous efforcerons d’accélérer le processus de développement sur ​​la moto pour atteindre nos objectifs le plus tôt possible. Nous sommes impatient de pouvoir commencer la saison 2013 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de