Pirro, Battaini et Checa seront à Jerez dès dimanche



On sait, depuis le Wrooom, que chez Ducati MotoGP, on a décidé de prendre son temps pour évaluer les évolutions proposées à Valentino Rossi, en 2012, mais que l’Italien n’a pas eu le temps de tester complètement.

A ce sujet, Vittoriano Guareschi, le team manager des rouges, déclarait à nos confrères de GPOne.

« La réalité de 2012 est que nous avons eu beaucoup de choses à essayer, peut-être trop et de ce fait, le nouveau matériel ne passait pas entre les mains du test team et arrivait directement dans le box de Rossi. Souvent, il était amené à devoir évaluer deux choses en même temps et si pour une quelconque raison, les chronos n’arrivaient pas, il rejetait tout en bloc. Malheureusement, le problème de devoir mener des tests pendant les Grands Prix est que le temps est compté et que c’est le chronomètre qui décide ».

Du côté du Superbike, si le problème n’est pas tout à fait identique, dans les faits, la situation est la même.

En effet, Carlos Checa et Alstare découvrent la Panigale et il semblerait qu’il y ait encore beaucoup de travail sur une machine qui, selon certain, présenterait quelques lacunes par rapport à ses rivales.

Dès lors, le meilleur endroit pour progresser, c’est le circuit et c’est pourquoi Michele Pirro, Franco Battaini et Carlos Checa seront, dès ce dimanche, sur le circuit de Jerez.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de