Crutchlow : « sans l’ombre d’un doute, Pedrosa et Lorenzo seront devant »



La saison dernière, Cal Crutchlow a souvent brillé lors des qualifications mais n’a pas toujours été en mesure d’exploiter correctement, en course, ses bonnes performances du samedi.

Quoi qu’il en soit, ses progrès par rapport à la saison précédente étaient énormes et en 2013, il compte bien, de nouveau, effectuer un bond en avant.

Toutefois, comme il le soulignait à la BBC, la concurrence s’annonce rude avec pas moins de 6 pilotes appelés à se jouer le podium.

« Cette saison, il va y avoir de sérieux concurrents. Sans l’ombre d’un doute, les deux premiers seront de nouveau Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. Ils seront là chaque semaine.

Je m’attends à ce que Marquez et Bradl soient là, et Rossi sera souvent parmi les trois premiers. Il y a une longue liste de pilotes qui pourraient être sur le podium à chaque course, donc je m’attends à ce que la concurrence soit rude.

J’espère être parmi les meilleurs aussi souvent que possible. Mais j’ai prouvé ma vitesse et si je peux de nouveau m’améliorer comme la saison dernière, je pourrai être encore plus proche de l’avant. Je suis impatient de relever ce défi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de