Lorenzo : « Rossi va me compliquer la vie »



L’opération « gardons l’église au milieu du village » entre Jorge Lorenzo et Valentino Rossi semble se poursuivre.

En effet, interviewé par Sky Sport et relayé par GPOne, l’Espagnol, qui est actuellement à Livigno avec les pilotes Forward pour la « Race on Ice » (lire ici), n’a pas hésité à mettre son équipier parmi les favoris pour le titre MotoGP 2013.

Et même si, avec Pedrosa, il s’est placé dans la catégorie des supers favoris, il n’a pas non plus hésité à estimer que son équipier n’avait pas de point faible, contrairement à lui !   

« Mon but n’est pas de battre Rossi, mais tous les pilotes. Valentino a gagné beaucoup dans sa carrière, il a une grande histoire et il va me compliquer la vie. Je pense qu’il sera fort dès le début. Les deux grands favoris sont moi-même, après avoir remporté le titre, et Pedrosa, peut-être même plus vu de la façon dont il a gagné les dernières courses. Ensuite, il y a Valentino et Marquez. Rossi n’a pas véritablement un point faible, peut-être juste l’âge. Avec le passage des années, c’est difficile de maintenir la motivation et la forme. Moi je suis encore jeune mais j’ai quelques défauts comme par exemple, les départs ou le pilotage sous la pluie. Mais on peut toujours s’améliorer ».

Tout ça n’est pas sans rappeler une chanson d’une italienne, née au Caire, que vous pouvez écouter en cliquant ici.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de