Jules Cluzel a poursuivi son apprentissage à Almeria



Hier, Jules Cluzel a découvert sa Suzuki GSX-R de chez Crescent et aujourd’hui, il a continué à en prendre la mesure.

Il se montrait d’ailleurs fort satisfait de sa progression puisqu’en fin de journée, il clôturait à une distance des premiers qu’il jugeait respectable.

« Je me suis bien amusé, aujourd’hui, parce que je me sentais beaucoup mieux sur la moto qu’hier. Je sais que j’ai amélioré mes chronos et je sais que je ne suis pas si loin maintenant, donc je suis satisfait puisque c’était seulement mon deuxième jour sur la Suzuki GSX-R ».

Le pilote tricolore, qui a subi une petite chute, va maintenant mener d’autres tests, à Jerez, une piste qu’il connaît et où il espère continuer à se rapprocher des pilotes de pointe.

« Le vent était très fort cet après-midi et j’ai connu une petite chute. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, j’ai été un peu surpris et donc c’est peut-être le vent. Je vais bien – juste un petit trou dans le bras – mais je serai opérationnel pour la semaine prochaine. Nous allons maintenant à Jerez. Je connais bien cette piste et donc, je pense que je saurai aller un peu plus vite et me rapprocher des pilotes les plus rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de