Casey Stoner dément avoir dit OUI au V8 Supercar et déménage…



Hier, selon Adelaïde Today, Casey Stoner, le jeune retraité du MotoGP, est officiellement devenu un rookie dans le championnat V8 Supercars.

Mais pour quelques heures seulement puisque le double champion du monde, en personne, démentait la rumeur sur Twitter en écrivant : « ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je n’ai pas encore décidé ce que j’allais faire… »

Il ajoutait tout de même « …bien entendu, le V8 Supercars fait partie des possibilités. Je vous ferai savoir ce que j’ai décidé ».

Le but de ce démenti semble donc surtout être dû à une question de timing plutôt qu’à un véritable doute puisque Stoner déclarait, dans l’article d’Adelaïde Today : « Depuis que j’ai 12 ans, j’ai toujours été attiré par le championnat V8 Supercars. Pendant toute ma carrière, j’ai toujours eu l’objectif de piloter une V8. C’est maintenant un nouveau chapitre de ma carrière mais je dois être réaliste et voir si je suis capable de réaliser quelque chose ».

En revanche, comme nous l’a appris GPOne, s’il n’a pas encore dit OUI au V8 Supercars, il l’a dit au promoteur immobilier qui vient de lui vendre une somptueuse villa située à Southport, sur la Gold Coast.

Voilà une maison qui devrait lui offrir la relaxation nécessaire entre deux courses de V8 Supercars ! Ah non, c’est juste, ce n’est pas officiel…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de