Pedrosa et Marquez ont leur arme, la bataille peut commencer



Ducati la semaine dernière, Repsol Honda aujourd’hui, les armes des différentes équipes commencent doucement à se dévoiler, signe que le début des hostilités est proche.

Dani Pedrosa et Marc Marquez, qui auront Livio Suppo comme Team Manager, ont donc levé le voile sur la nouvelle flèche de Tokyo.

Et après tout ce rififi, une seule chose domine, que ce soit chez l’un ou chez l’autre et c’est l’impatience de retrouver la piste.

Ça tombe assez bien parce que nous, on ne demande que ça !

Dani Pedrosa « Je suis très heureux d’être venu ici, au Campus Repsol, pour dévoiler la nouvelle moto et sa nouvelle livrée. Nous roulions avec l’ancien design depuis longtemps et je pense que c’était le bon moment pour un changement.

Cette année, la moto a une touche de fraîcheur ce qui peut nous donner un coup de pouce lors des courses. J’espère que les fans l’aiment aussi.

Je commence cette pré-saison avec une grosse envie. Je suis impatient d’être en Malaisie et de donner le rythme à cette moto, de m’amuser et de voir quel set-up nous utiliserons pour la course d’ouverture ».

Marc Marquez : « J’étais vraiment impatient de vivre ce moment. Je suis très heureux d’avoir présenté le nouveau schéma de couleurs pour mon arrivée en MotoGP. Voir la moto peinte avec les logos Repsol et HRC m’aide à réaliser que je suis dans un rêve devenu réalité. Je suis comme un enfant qui reçoit des chaussures neuves!

J’ai beaucoup aimé l’atmosphère de la présentation au Campus Repsol et j’ai vu que l’attention de la presse pour le MotoGP est bien plus grande que celle pour le Moto2. Nous allons nous y adapter, petit-à-petit. En fin de compte, l’important est ce qui se passe sur la piste, donc je suis impatient que les tests commencent ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de