Samedi, Johann Zarco s’offrira la remontée de la rue de la République, à Avignon



Vous êtes sur Avignon ou pas loin, vous appréciez la compétition moto et Johann Zarco n’est pas un inconnu pour vous, alors demain, à 16h15, se déroulera un évènement que vous ne pouvez pas rater.

En effet, Johann Zarco s’offrira la remontée de la rue de la République, à Avignon, pour la seconde année consécutive, au guidon de sa nouvelle monture de chez Ioda.

Et il ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné de Corentin Perolari, le jeune français, protégé de Z&F Grand Prix, qui, en 2013, disputera la RedBull MotoGP Rookies Cup, ainsi que de plusieurs passionnés sur des motos de collection.

Mais ce n’est pas tout puisque le cortège sera également accompagné des jeunes élèves de l’école de pilotage de Johann Zarco et de Laurent Fellon.

Enfin, vous aurez également l’occasion de voir la fameuse Nougier, la moto de course, que Jean Nougier, à l’époque, avait construite à la main dans ses ateliers de Saint-Andiol.

Voilà donc une bien belle occasion de rencontrer Johann Zarco et ce d’autant plus que la météo s’annonce plutôt clémente.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store