Johann Zarco veut être au top dès la première course



En 2012, Johann Zarco réalisait une excellente première saison qu’il clôturait en dixième position du classement général du Championnat du Monde Moto2.

En 2013, changement de décor pour le Français qui non seulement change d’écurie – il passe de JiR à Ioda – mais également de moto, puisqu’il abandonne la MotoBi pour la moto championne du monde, la Suter (dont il sera, au même titre que Thomas Lüthi, pilote développeur).

Hier, à Trévise, en Italie, avait lieu la présentation officielle de Came Iodaracing Team et c’était donc l’occasion pour le Français de dévoiler ses ambitions pour la saison à venir.

« Déjà lorsque j’ai signé avec Ioda, j’étais très satisfait parce que je savais que je m’engageais avec une des meilleures équipes du monde et dès le premier test, à Valence, j’ai pu admirer le haut niveau de compétence technique de ses employés. En visitant le siège et le département compétition de Terni, j’ai été impressionné par l’engagement que IodaRacing met dans la course. Je ne peux pas nier que pour 2013, le but est de lutter pour les premières places.

Maintenant, il va y avoir des tests où je vais travailler dur pour trouver le bon feeling avec la nouvelle Suter que je ne connais pas encore très bien et avec laquelle j’ai eu un bon feeling lors de la journée d’essais qui a suivi la dernière course à Valence. Une chose est certaine, je veux me battre pour gagner, je veux être au top dès la première course au Qatar ».

Notons que les premiers tests IRTA se tiendront du 12 au 14 février, à Valence.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de