Stefan Bradl se prépare pour les premiers tests de la pré-saison



Après un intermède hivernal de deux mois, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda, s’apprête à regagner la Malaisie et le tracé de Sepang pour les premiers essais hivernaux de la saison 2013 qui débutera au Qatar début avril.

Le jeune Allemand et l’ensemble des concurrents de la catégorie MotoGP pourront ainsi bénéficier de trois journées de tests la semaine prochaine (les 5,6 et 7 février) qui donneront une première indication des forces en présence.

Stefan Bradl: “Je piaffe d’impatience de reprendre la piste au guidon de ma Honda. Pour la première fois de ma carrière je me suis entouré d’un entraîneur personnel pendant la pause hivernale qui me fait pratiquer des activités vraiment diverses et variées. Deux heures quotidiennes de sport rythment mes journées en alternant la gymnastique, la boxe, la natation, le tennis, le cross-country et le ski. Bien évidemment je me sens en excellente condition physique actuellement et les premiers essais de la semaine prochaine en Malaisie me permettront de juger les bienfaits des efforts fournis cet hiver. Mon challenge à l’aube de cette saison 2013 est de pouvoir monter sur le podium. Je ne me fais aucune illusion sur la qualité de la concurrence mais je pense que l’équipe a le potentiel pour atteindre cet objectif.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de