Barbera a essayé mais n’a rien pu comprendre



Hector Barbera a abandonné, bien malgré lui, sa Desmosedici pour la CRT d’Avintia et puisque son écurie a décidé d’utiliser l’ECU Standard fourni par Magneti Marelli, il a bénéficié de deux journées supplémentaires de tests.

Toutefois, un peu à l’image de Ioda Racing, il n’a pas été en mesure de profiter de cet avantage.  En effet, hier, un problème électronique (un mal qui semble avoir frappé tout le monde) l’empêchait de quitter les stands tandis qu’aujourd’hui, c’est la météo qui s’amusait à ses dépens.

L’Espagnol, qui a pour mission de mettre au point cet ECU complètement neuf, ne pouvait que déplorer le fait qu’il aura été vain, tout au long de cette journée, d’essayer de comprendre quoi que ce soit sur ce boîtier.

« Aujourd’hui, ça s’est un peu mieux déroulé qu’hier puisque nous n’avions pas du tout pu rouler. Nous avons solutionné le problème électronique que nous avons rencontré et la moto a très bien fonctionné. Malheureusement, il a plu toute la journée et je n’ai rien pu comprendre du nouveau boîtier. Pour pouvoir avancer, nous avons besoin d’une piste sèche ».       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook      

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store