Jorge Lorenzo : « nous travaillons toujours sur l’accélération »



A Sepang, Jorge Lorenzo a notamment pour mission de tester une nouvelle boîte de vitesses ‘seamless‘ semblable à celle utilisée par Honda sur ses RC213V. Impossible toutefois de dire s’il l’a utilisée aujourd’hui pour le premier jour de ces premiers essais officiels.

Quoi qu’il en soit, en clôturant la journée à huit millièmes de Dani Pedrosa – le meilleur performeur de cette session – l’Espagnol accroche une solide deuxième place et démontre qu’il entend bien ne pas laisser les pilotes Repsol effectuer un cavalier solitaire en 2013.

« Ce matin j’ai dû retrouver le feeling d’une MotoGP mais ça ne m’a pas pris autant de temps que l’an dernier. Une fois le rythme trouvé, nous avons essayé différentes choses que nous n’avions pas pu tester à Aragón et sur lesquelles nous devons continuer à travailler. Il y a des choses qui me plaisent et d’autres qui demanderont un peu plus de travail. Nous continuerons à essayer tout ça demain et nous testerons aussi de nouvelles pièces. Les chronos des Yamaha et des Honda sont très serrés et nous allons essayer d’améliorer notre moto. Nous travaillons toujours sur l’accélération, nous avons beaucoup progressé là-dessus depuis l’an dernier mais ce n’est toujours pas notre point fort. Notre plus gros point fort en ce moment est la régularité et j’espère continuer comme ça cette année ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de