Marc Marquez a reçu les félicitations de Valentino Rossi qui, après avoir estimé que le jeune espagnol avait été incroyable aujourd’hui, a poursuivi en déclarant « J’aime son attitude, on dirait qu’il veut gagner le championnat à la première tentative ».
Toutefois, le jeune espagnol, qui n’a sans doute pas envie de s’attirer encore un peu plus la lumière des projecteurs déjà largement braquée sur lui, a préféré rester modeste.
« Je remercie Vale, mais non, ce n’est pas vrai. Je n’y pense pas. Je suis très heureux du chrono que j’ai réalisé, mais il faut penser au fait que Pedrosa et Lorenzo travaillent sur le développement en essayant de nouvelles pièces, tandis que moi, je m’occupais seulement de la mise au point de ma moto.
Le fait est que si vous allez lentement, vous risquez de donner de fausses informations à l’équipe, du coup, nous devons nous employer au maximum. Je suis positivement surpris mais j’ai encore un long chemin à parcourir, parce que je ne sais pas encore vraiment où est la limite. Je veux dire par là que lorsque la moto commence à bouger, je ne sais pas de quoi ça dépend et surtout, je ne sais pas si je peux pousser un peu plus ».
Elle commence vraiment bien cette saison, avec les quatre mousquetaires, mais sans oublier non plus des pilotes comme Bradl, Crutchlow ou Bautista qui, avec un matériel légèrement inférieur, ne sont pas loin des leaders.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Source : GPOne
Poster un Commentaire